Podcast Story, les Français de l’étranger ont enfin leur magazine généraliste audio !

Les podcasts, vous connaissez ? Evidemment ! Mais connaissez-vous Podcast story ? Mieux qu’un magazine audio, de d’Artagnan à Raspoutine en passant par Alain Delon ou la FIFA, découvrez ou redécouvrez au travers d’épisodes d’une vingtaine de minutes tout ce qui fait notre monde contemporain . On a adoré et en plus… c’est gratuit !

Podcast Story vous raconte le monde contemporain, son histoire, ses héros, ses conflits, ses stars, son cinéma, sa musique… Vous retrouverez chaque jour une nouvelle histoire de 20 minutes, écrite dans un style vivant, rythmé, une réalité « scénarisée » et incarnée par un comédien.

Quelques exemples

• L’Histoire avec d’Artagnan, Raspoutine, Henry 8…
• Les enjeux de société avec AirBnB, Netflix, Youtube…
• Le cinéma, la musique avec James Bond, Florent Pagny, Beyoncé, Tahar Rahim…
• Le monde autour de nous avec la Malbouffe, Metoo, le Sextoy, la FIFA…
• L’histoire récente avec JFK, Lady Di, le Titanic, John Lenon…
• Les faits divers avec Xavier Dupont de Ligonnes, Jean Claude Roman, le Snake et…les meilleures histoires de Jacques Pradel !
• Nos invités avec la vie à l’Élysée par Valérie Trierweiler, le monde de Michel Drucker, la galanterie avec Delphine Wespiser, les Rolland Garros de Nelson Monfort… Podcast Story, le monde autour de nous est une grande histoire, écoutez la chaque jour, en français !

Pour obtenir Podcast Story, rien de plus simple !

Découvrez la plateforme sur le web  ou télécharger l’application