[Santé] Quelles sont les garanties d’assistance santé indispensables en Afrique ?

[Santé] Quelles sont les garanties d’assistance santé indispensables en Afrique ?

Pour un Français de l’étranger qui réside en Afrique, il peut être vital de se faire rapatrier ou tout simplement de pouvoir parler à un médecin en France. Or, un grand nombre d’expatriés Français ne disposent aujourd’hui encore, ni d’assistance rapatriement, ni de couverture sociale. Les infos de nos experts.

En cas de maladie ou d’accident, sans couverture appropriée le risque est de mettre sa santé ou sa vie en danger (ou celle d’un enfant) et de devoir engager des dépenses exorbitantes.
Des solutions existent. Suis-je déjà couvert ? Comment choisir mon contrat ? Quelles sont les garanties indispensables ? A quel prix ?
Nos experts de l’assistance santé internationale d’AXA vous livrent leurs recommandations.

Intervenants :

Frédéric de la Martinière – Responsable du développement de la santé chez AXA Partners
Docteur Quentin Silve – Médecin coordinateur chez AXA Partners

Parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver lorsque l’on est expatrié et surtout parce que nous connaissons les conséquences dramatiques pour ceux qui ne sont pas couverts, L’Union des Français de l’Etranger et AXA Partners se sont rapprochés pour créer l’assistance santé UFE. Une assistance santé, innovante et abordable, qui couvre les besoins essentiels.

Retrouvez toutes les informations sur le site www.assistance-sante-ufe.com . Vous pouvez poser vos questions via le formulaire du site ou par téléphone au ou par téléphone au +33 (0)1 55 92 41 50

Jusqu’au 30 avril 2021, profitez de 15 % de réduction sur votre première année de cotisation avec le code  AXAUFE15 

Nos thématiques