La grande Tombola du Téléthon 2ème édition, c’est parti !

La grande Tombola du Téléthon 2ème édition, c’est parti !
Se faire plaisir en faisant une bonne action, en voilà une belle idée ! Pour la seconde année consécutive, si vous êtes amateurs d’objets uniques et d’expériences inédites offerts par des personnalités engagées du monde sportif et du monde du spectacle, vous ne serez pas déçus ! Nous on hésite entre une matinée en cuisine avec Pierre Gagnaire et deux billets VIP dans l’Orient express ! Et vous ?

Après une première édition en 2020 qui a permis de collecter plus de 2 millions d’euros,  Stars Solidaires, l’AFM-Téléthon et France Télévisions s’associent une nouvelle fois pour lancer la Grande Tombola du Téléthon. En achetant un billet, vous pouvez gagner un lot exceptionnel… tout en contribuant à la lutte contre les maladies rares.

Comment ça marche ?

Le principe reste simple : un ticket à 10 euros permet de tenter dès maintenant sa chance au tirage au sort du lot désiré, qui aura lieu le 5 décembre à minuit.

Vous êtes prévenus, le choix n’est pas simple !

Voici quelques exemples mais chaque jour de nouveaux lots sont ajoutés : dans la catégorie « lots uniques qui font rêver » : une pièce de la maison de haute couture Balenciaga, une bague de la joaillerie Boucheron, un tableau de l’artiste C215, l’œuvre en résine « Wild Kong » de l’artiste contemporain Richard Orlinski, une œuvre unique issue de la collaboration entre l’artiste photographe Roberto Battistini et le peintre-sculpteur Ivan Messac mais aussi des« Expériences i-né-dites qui donnent des ailes » comme un cours de cuisine avec le chef pâtissier chocolatier Jacques Genin, un tour sur le circuit automobile Paul Ricard, une visite du château de Versailles avec Stéphane Bern, une place pour l’expérience du studio apesenteur de Jean-François Clervoy, des billets pour le Festival de Cannes.… et ce n’est qu’un aperçu!

Seule façon de gagner… il faut jouer !

J'achète un ticket !

Attention, la livraison des lots ne pourra se faire qu’à une adresse en France.

 

Bien entendu, vous pouvez aussi faire un don au Téléthon des Français de l’étranger en cliquant ci-dessous !

Téléthon : moi aussi je donne !

En route vers le #Téléthon2021 ! Français de l’étranger, tous mobilisés !

Telethon 21
Nos thématiques