Assemblée Générale 2022 à Paris – Inscrivez vous !

Chers membres,

Vous trouverez en cliquant sur le lien l’ordre du jour et le bulletin d’inscription :

• à notre assemblée générale du Dimanche 13 mars 2022 au Pullman Paris Tour Eiffel de 9h00 à 12h45
  • à notre déjeuner convivial Salon Trocadéro de 13h00 à 14h30

Le déjeuner sera suivi d’une Réunion des Présidents de représentation de 14h30 à 17h00. Seuls les Présidents ou leur représentant dûment identifié auprès du Siège de l’UFE Monde pourront y participer.

Retrouvez toutes les informations concernant notre assemblée générale 2022 et inscrivez vous de préférence par notre formulaire Internet :

Je m'inscris en ligne à l'Assemblée Générale 2022

ELECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION :

Chaque membre de l’UFE, à jour de sa cotisation au 12 janvier 2022, peut se porter candidat au Conseil d’Administration. Il doit envoyer sa candidature (une lettre de candidature datée et signée, une profession de foi sur une page maximum et une photo, ces deux dernières pièces étant destinées à être diffusées aux électeurs) au Siège de l’UFE Monde 15 jours francs au moins avant la date de l’Assemblée Générale, soit le 26 février 2022.

Vous trouverez en cliquant ici les modalités de l’élection des membres du Conseil d’Administration ainsi que le système de vote.

Nous comptons naturellement sur votre présence à cet évènement important pour notre Association et si vous ne pouviez être des nôtres, nous souhaitons que votre représentation soit représentée par au moins un membre de votre bureau.

Avec toutes nos amitiés,
Le conseil d’administration de l’UFE Monde

CALENDRIER (à lire attentivement)

31 décembre 2021 :
Date à laquelle la liste des membres de chaque représentation est arrêtée pour la validation du nombre de mandats dont elle disposera à l’Assemblée générale (article 8 du règlement intérieur). Seuls les adhérents 2021 de l’UFE à jour de leurs cotisations 2021 et les adhérents ayant réglé leurs cotisations 2022 au 31 décembre 2021 peuvent participer à l’Assemblée Générale Ordinaire.

26 février 2022 : 15 jours francs avant l’AGO
Date limite de réception de la liste du ou des mandataires

26 février 2022 : 15 jours francs avant l’AGO
Date limite de dépôt des candidatures à l’élection du conseil d’administration