Pourquoi ne pas profiter de réductions supplémentaires pendant la période de soldes en France, en Espagne et en Belgique ? On a tous envie de faire des bonnes affaires, et encore plus durant les périodes de soldes. Suivez le guide
A l’affut de la pièce rare pour se faire plaisir, d’achats de renouvellement pour refaire la garde-robe des enfants qui ont encore grandit ou bien encore comme cadeau à offrir, les occasions sont multiples.
Alors que tous vos magasins préférés offrent actuellement des conditions alléchantes pour réaliser vos achats aux meilleurs prix, l’achat détaxé vous apporte un gain économique substantiel ! On ne se l’imagine pas forcément, mais la détaxe vous rapporte en moyenne 10% de remise supplémentaires sur tous vos achats… Pourquoi s’en priver ? Nous vous expliquons comment en bénéficier.
Que faut il faire pour pouvoir bénéficier de la détaxe ?
- Vous devez résider hors de l’Union européenne.
Quelle que soit votre nationalité, vous pouvez prétendre à la détaxe si vous résidez dans un pays non membre de l’UE.
Ainsi, un expatrié français à Londres pourra détaxer les achats qu’il réalise en France. - Vous devez quitter l’UE avec tous les articles que vous détaxez.
Pour bénéficier de la détaxe, vous devez sortir de l’UE avec vos achats dans vos bagages. C’est également valable pour vos achats en ligne que vous vous faites livrer en France. - Vous devez quitter l’UE avant la fin du troisième mois qui suit le mois de vos achats.
Simple et facile à utiliser
Lors de vos achats, demandez au moment du paiement, une “facture avec TVA libellée au nom de ZappTax”.
Prenez ensuite ces factures en photo puis ajoutez-les sur l’application ZappTax.
L’application ZappTax est disponible sur l’App Store et sur Google Play
• Vous avez besoin d’aide ?
FR +33 (0)1 78 90 04 42
ES +34 910 607 358
GB +44 207 04 82 473
BE +32 (0)2 880 59 12
• Service client 24/7 sur l’app
support@zapptax.com
https://zapptax.com/faq
- 20 janvier 2022