UFE Côte d’Ivoire
Comme chaque année, l’UFE-CI a organisé le 15 octobre, son cocktail de rentrée à l’hôtel SOFITEL d’Abidjan, cadre privilégié de ces rendez-vous.
Celui-ci a rassemblé environ 240 adhérents et amis de l’Association.
De nombreuses personnalités ont répondu à notre invitation : Monsieur le représentant du Ministre des Affaires Etrangères de C.I, Monsieur le Maire d’Abidjan Plateau, Monsieur André JANIER Ambassadeur de France et Madame, le général HOUBRON, commandant de la Force interarmées Licorne, Monsieur Alain FERRE, Consul Général de France et Madame.
De gauche à droite : |
|
De gauche à droite : |
Dans son allocution d’accueil, la présidente de l’UFE-CI a remercié les sponsors qui ont participé à la réalisation du numéro de La Voix de France, de juin dernier consacré à la Côte d’Ivoire.
Elle n’a pas manqué de souligner la satisfaction de la communauté française et des Ivoiriens qui apprécient la reconstruction et la réouverture du Lycée Français Blaise Pascal, améliorant leur vie familiale.
Un autre élément de satisfaction pour la délégation UFE-CI, fut remarqué : son effectif d’adhésions n’a jamais été aussi élevé.
Ce cocktail de rentrée s’est déroulé, comme d’habitude, dans une ambiance chaleureuse de cordialité.
En savoir plus sur l’UFE Côte d’ivoire / Adhérer en ligne à l’UFE Côte d’Ivoire.