UFE Shangai : 145 participants pour le traditionnel apéritif organisé à la résidence du Consul de France

Une soirée dans un lieu exceptionnel

Comme chaque année, l’UFE Shanghai a invité ses adhérents à se retrouver à la villa Basset, résidence du Consul de France classée au patrimoine de la ville depuis 1994.

Les convives ont pu profiter de ce lieu exceptionnel, dont l’architecture hybride combine colonnes néoclassiques, toiture d’influence flamande, mosaïques à l’italienne et jardin paysager… Un vrai témoin du style de l’ancienne concession française.

Un événement caritatif

La soirée était dédiée à l’association des Enfants de Madaifu – fondée en 1999 dans le but de venir en aide aux orphelins des régions pauvres du Gansu, du Shaanxi et du Hubei. Une tombola dont les lots ont été généreusement offerts par les partenaires de l’UFE Shangai a permis de récolter 10 200 Rmb. Des fonds qui pourront financer une année scolaire pour 6 enfants.

Une fête joyeuse et conviviale

Les 145 adhérents qui ont participé à ce rendez-vous ont pu apprécier un buffet bien garni grâce à la contribution des partenaires de l’UFE Shanghai… La musique n’était pas en reste.  Les participants ont repris avec un plaisir non dissimulé quelques tubes français dont le DJ avait fait une belle sélection.

Détails