[Fêtes de fin d’année] Faites venir de France vos cadeaux préférés

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Vous ne pouvez pas vous rendre en France, la solution est donc simple: faire venir un bout de France chez vous à l’étranger ! On vous dit comment faire expédier tout ce dont vous avez besoin pour recréer l’esprit de Noël à la française et  faire découvrir à vos proches  les fêtes de fin d’année à la française. #Bon plan

Noël est l’occasion de se retrouver en famille et de profiter des traditions françaises. Pas facile lorsqu’on est un Français à l’étranger, le mal du pays peut vite se faire ressentir d’autant plus que l’on ajoute à ça le stress de trouver des cadeaux qui vont plaire à nos proches.

Malheureusement les sites e-commerce français ne livrent pas forcément à l’international. Pas de panique, il existe une solution, ColisExpat. Cette plateforme de réexpédition de colis, vous permet de commander depuis n’importe quel site, ColisExpat réexpédie vos commandes où que vous soyez ! Tous les produits français à quelques clics de chez vous.

Comment ça marche ?

Inscrivez-vous gratuitement sur le site de ColisExpat, vous recevrez les adresses de ColisExpat en Europe et une aux USA.

Vous commandez ensuite sur le site de votre choix et au moment de renseigner l’adresse de livraison, vous mettrez celle de ColisExpat.

ColisExpat va recevoir votre colis dans leur entrepôt, ils vous préviendront de son arrivée et vous n’aurez plus qu’à remplir la déclaration de douane si besoin, payer les frais de réexpédition et demander la réexpédition de votre colis à votre domicile !

Pour préparer vos fêtes de fin d’année notre partenaire ColisExpat vous donne un code promo d’une valeur de 10 € sur l’abonnement Premium : BF2021

CE bandeau
Nos thématiques