Gestion locative depuis l’étranger, des solutions pour vous faciliter la vie.

La gestion locative depuis l’étranger, un vrai casse tête! La solution idéale vous permettrait de générer une rente sans vous en soucier depuis n’importe quel pays. L’UFE vous fait découvrir le service Kaliz: La performance de l’appli bancaire dédiée à la Gestion Locative des expatriés
  1. Sans soucis avec une prise en charge complète depuis la publication de votre annonce jusqu’à à la gestion au quotidien de tous les aléas pouvant intervenir sur votre bien. Libérez vos amis ou votre famille sur place, ils s’occupent de tout! Fini la logistique pour remettre vos clés, organiser les visites et faire l’état des lieux….
  2. Proximité, leurs agents sur le terrain interviennent en cas de besoin ou sinistres, ils gèrent aussi vos travaux! Vous comme votre locataire bénéficiez d’un interlocuteur unique Kaliz.
  3. Sécurité grâce à leurs outils qui filtrent les dossiers locataires frauduleux et à leurs offres comme la garantie loyers impayés, gagnez en sérénité vous êtes aussi couvert pour les sinistres!
  4. Maîtrise via votre plateforme vous avez accès à toutes les informations en temps réel: recherche locataires, sélection des dossiers, signature des baux en ligne, le suivi de votre compatibilité, des quittances de loyers automatiques… tout est centralisé sur votre compte!
  5. Conseillé, leurs experts en gestion du patrimoine immobilier vous accompagnent sur l’optimisation de la rentabilité de vos biens: le meilleur statut juridique pour vous, meublé/non meublé, loyer conseillé….

+500 expatriés ont testé le service de gestion Kaliz et en sont satisfaits.

4,6/5

En image…

Retrouvez les conseils de Olivier Duverdier, CEO et co-fondateur de Kaliz qui répond lors d’un live de 40min à toutes les questions que vous vous posez. Pour toutes questions additionnelles, contactez-le directement: olivier.duverdier@kaliz.fr

Offre spéciale UFE : vos 2 premiers mois de service de gestion locatif offerts avant le 30/01.

Pour en savoir plus

Nos thématiques