Excellente question ! Votre famille en France fait les boutiques pour vous ? Vous rentrez en France pendant l’été ?... Non ? Pas de panique, nous avons pensé à vous pour vous aider à faire votre shopping en ligne sur les sites français depuis votre fauteuil à l’autre bout du monde !

 
 
Le site ColisExpat est fait pour vous : vous vous créez une adresse de transit en France ou aux Etats Unis, vous faites tous vos achats en ligne et vous vous faites livrer à une de ces adresses !
 
Vous commandez sur une, deux ou plusieurs boutiques en ligne ! ColisExpat va réceptionner tous vos colis, les stocker, les regrouper ou bien les reconditionner pour vous permettre de les recevoir dans les délais que vous avez choisis !
 
Et pas seulement… Même si ColisExpat a été créé pour les nostalgiques du ’Made in France’, le site, fort de son succès vous permet maintenant également d’acheter sur n’importe quel site Nord Américain !
 
 
Profitez donc des soldes dès maintenant !
 
Ce mercredi 28 juin a débuté en France la deuxième vague annuelle des soldes ! Les marques se sont pliées en quatre pour que vous puissiez faire de bonnes affaires ! Ainsi ce sont des -15 %, -30 % et jusqu’à -70 % les sites  de commerce bradent chaussures, chemisiers, robes d’été… et même des doudounes pour l’hiver ! Saviez vous que les soldes représentent environ 30 % des ventes annuelles des sites marchands et autres boutiques ?
 
Les soldes sont loin d’être une affaire française : aux USA, on attend avec impatience le prochain Black Friday ou Cyber Monday, mais surtout les fameuses SALES du Independance Day le 4 juillet.
 
Tous les sites de E-commerce américains vous déroulent le tapis rouge et vous proposent des affaires à prix malins !

 

 

Créez votre compte

Spécial Adhérents : profitez de l'abonnement premium à 9,90 € au lieu de 24,90 € 

Je récupère mon code privilège

 

 

Partager cet article